Alcool

Nombre de définitions : 7
Nombre de votes + : 27


Top définition

potion magique

Délicate préparation des restes d'alcool d'une préchauffe, en vue de maintenir un certain degré d'alcoolémie entre ladite préchauffe et la destination finale de la soirée. La potion magique se prépare généralement dans une bouteille de Coca-Cola au deux-tiers vide, auquel vous ajouterez méticuleusement votre liqueur favorite. Dans la pratique, les softs ayant été consommés à ces heures tardives de la nuit, la potion magique est composée presque exclusivement d'alcool fort, la rendant tout bonnement imbuvable.
La potion magique est vitale dans la mesure où elle réduit considérablement la probabilité de dépenser à outrance en boîte de nuit, le revers de la médaille étant qu'elle réduit également les chances de rentrer dans l'établissement.
"Attends attends attends! On finit d'abord la potion magique. Dès qu'on tourne l'angle, on se fait checker par le videur. Et tu sais comme moi qu'il a une vision de sniper!"
Partager Twitter Blazz
+ 1379

  1. Cocktail composé en proportions égales de Tequila, de Pastis, de Malibu et de jus d'orange (optionnel).
    "Roger ! Un Tout-à-l'égout s'il te plaît. Mais t'enlèves le jus d'orange, c'est ce qui m'a rendu malade hier."



  2. Abréviation de défoncé (ayant consumé des substances illicites).
    "Je suis bien trop fonfon, je vais dormir."



  3. Il y a la before (petit apero ou autre avant la soirée), la soirée en elle-même puis, l'after ! Où l'on se retrouve en petit comité pour finir la débauche en beauté.
    "C'est chez qui l'after ? On va pas rentrer chez nous quand même!"



  4. Boire à tirlarigot, façon assoifé polognais, période guerre froide, 1943.
    "Il me reste plus qu'à me pouttrer la gueule à la liqueur de framboise, vu que ta connasse de femme s'est enfillé toute le sauvignon blanc, la connasse."



  5. La raison et la solution de tous tes problèmes.
    "J'ai plus d'meuf, plus de PQ et plus d'internet mais au moins j'ai 5 litrons d'alcool."



  6. Boire 14 verres de whisky d'affilé sans respirer. Se mettre une bonnet signifiant la même chose mais avec du jus de pomme.
    "Le mec s'est mis une cagoule et juste après il s'est mis un bonnet. Jpeux te dire, le mec il était rhabillé pour l'hiver. LOL."